L'atelier Brasero Le Classique 850

brasero_classique_850

Marque : L'atelier Brasero

1 730,00 €

Livraison gratuite

CADEAU
  • Allume-feu Airlighter Offert pour tout achat > 2000€

Quantité

J'ai trouvé moins cher ailleurs

Service client

Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 18h.

info@votrebarbecue.com

+33 (0)3 73 57 00 79

Livraison gratuite 48h à partir de 49€*

Paiements & données 100% sécurisés

14 jours pour changer d'avis

+ de 20 ans d'expérience SAV réactif

Les clients ont également consultés ces articles

Description

Notre Produit phare - Le Classique 850

Notre produit à la fois design et épuré s'adaptera parfaitement à chacun de vos extérieurs.

Son foyer circulaire de 45cm de diamètre et sa virole anti graisse en acier vous permettra de faire cuire légumes, viandes, poissons, fruits… Sa forme ronde permet de transformer chacun de vos évènements en un vrai moment de convivialité.

Au charbon, au bois, nous avons créé et développé une gamme tendance et design, et nous sommes très heureux de vous la présenter.

Le Brasero Classique 850 de l'Atelier Brasero est un élégant foyer extérieur conçu pour apporter chaleur et ambiance à vos soirées en plein air. Fabriqué à partir d'acier durable de 10mm d'épaisseur, ce brasero est conçu pour résister aux intempéries et aux hautes températures. Avec un diamètre de 85 mm, il est suffisamment grand pour accueillir de grandes bûches de bois et produire une belle flamme.

Sa finition brute et industrielle lui confère un look unique qui s'intègre parfaitement dans tout décor extérieur.

Facile à assembler et à entretenir, le Brasero 850 est le choix idéal pour ceux qui cherchent à ajouter une touche de chaleur et de confort à leur espace extérieur. Que ce soit pour une soirée d'été ou une soirée d'hiver, ce brasero est sûr de devenir un élément central de votre expérience en plein air.

  • Diamètre de 850mm
  • Plaque de cuisson en acier de 10mm
  • Grille supérieur de cuisson 
  • Virole à 360 degrés anti graisse
  • Finition peinture époxy haute température
  • Roulettes 
  • Hauteur de 1m
  • Démontable en 3 parties 
  • Range buches à l'arrière
  • Conçu pour 15 à 20 personnes

En option, retrouvez nos tablettes démontables à tout moment. Possibilité d'en mettre une ou deux suivant vos envies

Plus d'infos

L'Atelier Brasero - Le savoir faire Français

L'Atelier Brasero - Le savoir faire Français

Fabricants de braseros haut de gamme , nous nous positionnons aujourd'hui comme les leader sur le marché Français des braseros. Notre parc machine du nord de la France ainsi que notre expertise nous permettent de proposer les meilleurs prix du marché.


Made in France

Rendez chacune de vos cuissons unique à travers nos Braseros haut de gamme 100% Français 

Au charbon, au bois, le cuisiner/ le client sera au coeur de l'action.

Caractéristiques

Matière
Acier 10 mm
EAN13 0000000123600

Présentation de la marque

L'atelier Brasero

Passionné par les soirées d'été mais aussi par la convivialité, j'ai décidé en plein mois de Juillet de me lancer dans la création de Braseros.

En poste de business développer au sein de la métallerie familiale, je disposais de tous les outils de production pour réaliser mes propres produits.

Epaulé par le bureau d'études ainsi que par mon père; responsable de l'entreprise, j'ai pu travailler design et performance de toute une gamme entière.

Nos produits sont entièrement confectionnés dans nos deux ateliers (métallerie et thermolaquage); aucune sous-traitance.

Nous produisons des braseros haut de gamme avec des matériaux de qualité et assurons longévité à vos produits.

Je peux aujourd'hui allier les deux activités parfaitement complémentaires de business développer pour la métallerie et de responsable produit pour L'Atelier Brasero .Travailler avec des particuliers comme des professionnels à travers la France entière.

Je suis fier de mettre en avant le savoir-faire Français et surtout celui de notre région (La Picardie)

Je serais ravi de répondre à vos questions ou de travailler sur vos projets de Brasero.